sound design jv

L'avis des élèves

L'ISTDS propose une expérience de formation intensive, auprès de nombreux professionnels passionnés et compétents. Cet enseignement m'aura appris tout ce dont j'ai besoin au quotidien dans mon travail de sound designer.
Victor Douchin

En 2016, j'ai intégré l'ISTDS de Montréal pour acquérir des compétences en sound design spécialisées en jeux vidéo. Les promesses faites en début d'années sont bien validées pour ma part( enseignement, qualité des intervenants, débouchés). Il faut néanmoins s'impliquer énormément dans le travail, les efforts sont assez conséquents mais cela paye. 
Les intervenants et le "professeur principal" sont des vrais professionnels du secteur, ils transmettent réellement leur savoir faire et leur passion ce qui est un plus dans une école privée. Si vous êtes passionnés par le son et les jeux vidéos cette section est la bonne.
Personnellement, l'école m'a permis de rentrer chez UBISOFT Annecy en tant que stagiaire. Ce stage m'a permis de découvrir de nouvelles choses et c'est la raison qui me pousse aujourd'hui à poursuivre mes études pour devenir Producer. 
Valentin Garçon

J'ai trouvé à l'ISTDS ce que j'étais venu y chercher : la transmission de la passion et l'amour du Sound Design. Une formation condensée encadrée par des professionnels de l'industrie du jeu vidéo qui nous a introduit sans détours aux réalités du milieu. Aujourd'hui j'ai la chance de travailler dans une grande entreprise sur de grands projets. Merci l'ISTDS !
Corentin Jouet